mardi 25 novembre 2008

Malaloreille ourgh!



Encore un qui n'est pas terminé... mais il fait une 'tite pause en contemplant New York...
Par contre lui, il a déjà son bandage sur la tête, pas comme un certain Malapatte qui se ballade avec son bobo sans protection... va falloir que je m'occupe de son cas!

2 commentaires:

reverendisa a dit…

OUI:surtout NE PAS LAISSER S'INFECTER!
BRAVO,c'est SUPER...
Merci de votre passage sur mon blog...mon copain potier a mal au coeur pour celui qui a mal à la patte (on adore les chiens...et les chats...et aussi les chèvres,les ânes,les singes...)

tordute a dit…

Ah ben si vous aimez les animaux vous ne pouvez pas mieux tomber ;-)
Merci aussi à vous pour vos messages, ça donne envie de continuer! Et je suis heureuse que nous soyons en lien!!
C'est promis d'ici peu malalapatte aura son petit bandage...