samedi 14 mars 2009

Triste soirée

Ce soir j'ai appris la mort de Bashung... Ok je savais qu'il était malade mais là... ça je m'y attendais pas, je suis vraiment très triste. C'était un grand, il va nous manquer.
Je vous présente tout de même le nouveau venu, un Tordu qui a toujours faim, celui qui quémande à table avec un regard dans lequel chacun lis ce qu'il veut.

Pour certains ce sera "non mais tu t'es vu?? tu vas pas te goinfrer tout ça!" ou bien "t'auras pas le coeur de manger la croute de ton calendos devant moi qui crève la dalle... je suis qu'un pauvre chien affamé!" ou encore "Eh! c'est qui le meilleur ami de l'homme? hein c'est qui? c'est bibi... allez, fais péter!"





2 commentaires:

Anonyme a dit…

PAREIL,pour Bashung:LES BOULES...

Anonyme a dit…

Merci, cette chanson me remonte bien le moral...
Y a pas à dire, Bashung manquera à la chanson française. Avec sa voix bizarroïde, ses textes itou, ses jeux de mots chelou, son alure d'éternel ado dégingandé, il était unique.