mardi 13 octobre 2009

Triste... ou pas?

En manque d'inspiration, j'ai demandé à l'ami l'Octopus' une idée...
Voici sa réponse:
dehors... le devant d'une maison... un homme se dirige vers sa voiture... son chien accourt........... mais il lui dit qu'il ne vient pas... le chien baisse les oreilles........ fait demi-tour vers la maison......... et après quelques pas... jette un dernier coup d'œil vers son maître qui s'en va. C'est cet instant qui m'intéresse
Et la mienne:


Donc voilà... mais y a juste un hic... Les Tordus n'ayant ni dieu ni maître, ben jamais vous n'en verrez un triste du départ de son maître! ;-)
Libre à vous d'imaginer ce que celui ci s'apprête à faire :-)

3 commentaires:

reverendisa a dit…

ll a DEJA fait un trou dans le jardin...et il n'en mêne pas large...

petites recoltes a dit…

ravie de faire la connaissance de ces tordus là.... surprenant, ailleurs, imagination tortueuse...voici les mots qui me viennent à l'esprit...
Bonne suite, je continue ma visite..;mais j'ai peur de me faire mordre!
jeanne

Bridget a dit…

Ouf!!Parceque c'était un peu triste!