vendredi 25 décembre 2009

'L a trop bouffé!

Les fêtes ça peut être sympa... mais il faut savoir s'arrêter.
Le Tordu est glouton, la modération il connait pas et le résultat n'est pas toujours beau à voir!


Les Tordus et Tordute souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année à tout leurs visiteurs bien aimés, les autres ils s'en tapent ;-)
Rrrôôôh mais noooon! allez, aux autres aussi, mais c'est bien parce que c'est Noël!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

...et maintenant, faut é-li-mi-ner!
J'ose pas imaginer comment.
(surtout lui, il a pas l'air dicrêt).

Bridget a dit…

Hou lala, j'espère que tu n'as pas suivi le chemin de ton Tordu! Bonne année 2010 à toi et tous tes amis à poils ( et à quatre pattes, ouf!)

Sigourney W. a dit…

Bah si, malheureusement, elle l'a suivi le chemin... + 12 kilos, c'est ça ?

tordute a dit…

Merci Bridget! et figure toi que j'ai aussi des amis poilus qui n'ont pas 4 pattes! Si si si, les pauvres c'est un drame...
Et oui Sigourney, c'était bien 12 mais j'ai bon espoir de les perdre: j'ai pas mis de gruyère dans mes pâtes ce soir, c'est régime!!
Et l'anonyme, ben ouais, y a pas besoin de trop se creuser la tête pour imaginer comment il a éliminé... ppfffiiouu, une horreur!!! ça va que j'l'aime...