samedi 24 avril 2010

So long NY !

Tord'Parisien au cœur de l'aéroport.

Lundi dernier, Tordute et les Tordus se sont rendus à l'aéroport de Roissy, bien décidés à prendre un avion coûte que coûte direction New York!! Des mois qu'ils avaient réservés! C'était pas un p'tit nuage Islandais qui allait les arrêter!
Ben si... Aéroport désert... Tordute au bord du suicide, Tord'Parisien jubilant de ne pas être entrainé de force hors de sa chère cité, et Tord'cadastre dégouté de ne pouvoir arroser la grosse pomme...


Tord'Cadastre devant le tarmac désert.

Bref, à part pour l'un d'entre eux ça allait plutôt mal... Jusqu'à ce qu'une bonne âme, constatant leur désarroi, ne leur propose de passer quelques jours en Bretagne, histoire d'oublier leurs malheurs loin du quotidien.
Du coup les 3 du départ on emmené avec eux des potes, et ça a été de chouettes vacances!

Tord'Parisien en train de humer l'air du large à Piriac.

Dita qui a failli se faire enlever par un écuyer à Guérande.

Guérande, les fortifs.

Tout le monde ensemble aux Marais Salants.

Après une ballade en barque dans les marais de Brière.

Voilà, New York c'était pas pour cette fois mais ce n'est que partie remise!!!

4 commentaires:

ToF a dit…

Ah ah ah !
Excellent !

J'le r'connais bien là, l'parisien, toujours à humer ! Il cherche la pollution, l'a pas l'habitude :)

tordute a dit…

Oui il a eu un peu de mal au départ, il était en manque... mais passé la phase critique je crois bien qu'il a apprécié! Enfin il est quand même super content d'être rentré ;-)Le vert le rend neurasthénique!

Bridget a dit…

Je te la souhaite!(la partie vite remise!)C'est drôle,cette photo avec la main, j'imaginais les tordus beaucoup plus grands,moins pratique pour courir le monde.

tordute a dit…

Et oui Bridget, ils sont tout petits les Tordus! Ils s'infiltrent partout, dans les poches, dans mon sac, toujours à la recherche de nouvelles aventures ;-)