mercredi 6 octobre 2010

La toilette et enc**** d'SFR




Un petit Tordu en train de faire sa toilette.

Sinon, chers assidus du blog ;-) sachez que je n'ai toujours pas récupéré de connexion internet!!! Et franchement j'ai entendu aujourd'hui la plus belle réponse qu'une hotline puisse faire à un abonné excédé , du jamais vu, les bras m'en sont tombés (ploup, ploup), j'en ai pouffé à travers mes larmes, c'était trop beau...
Je vous explique: à bout de nerfs de ne plus avoir internet depuis des mois, je les supplie de m'envoyer un technicien sous peine d'exploser leur box à coups de docs, et là, le gentil Monsieur me répond calmement que NON, tout est censé marcher, donc Madame, NOUS ALLONS CROISER LES DOIGTS MAINTENANT! Et ce n'est pas la peine de nous rappeler, c'est nous qui vous contacterons quand ça remarchera!
Je suis MORTE DE RIRE!! Lexomil est devenu mon meilleur ami... Et SFR mon pire enemi, une bande d'incapables, des voleurs, comme dirait BHL je les conchie!!!

Bref, avec les Tordus on file à New York la semaine prochaine pour oublier tout ça...
Des news après...
Plein de bisous Tordus à tout le monde :-)



Aucun commentaire: